Chez SASP, nous avons à cœur de satisfaire nos clients, quelle que soit la typologie de leurs besoins. Grâce à notre équipe pluridisciplinaire et un savoir-faire développé depuis bientôt 20 ans, SASP accompagne chaque industriel dans l’ensemble de ses projets.
Voici quelques extraits d’une enquête satisfaction réalisée cette année auprès de nos clients :
BS : Bonne relation basée sur la confiance, la compétence des équipes et un bon relationnel […] Relationnel de partenariat avec un fort sens du service « à l’ancienne » basé sur l’humain et gage de confiance […] entreprise humaine avec une forte technicité et une forte relation de confiance.
RM : Compétences et adaptabilité de l’intervenant
VN : Expertise, professionnalisme, rigueur, disponibilité
PT : Réactivité et disponibilité
LGB : Points Forts SASP : Adaptabilité, conseil, compréhension, envie d’avancer
KO : Très réactif, disponible rapidement pour dépanner et trouver des solutions à nos problèmes […] Diversité des profils […] personnel agréable permettant de bonnes conditions de travail et d’échanges, bonne réactivité et à l’écoute du client